Équipe hautement qualifiée pour e-commerce

Rencontrez-Nous

Lavrenti et Bertrand se connaissent depuis leur plus jeune âge et font partie de cette génération de « Digital Natives » témoin des changements numériques majeurs des deux dernières décennies. Les deux entrepreneurs ont réuni leurs compétences respectives, en gestion de projets et en sécurité de l’information, afin de développer une offre de services adaptée pour les e-commerces de petites et moyennes entreprises.

  • Bertrand David

  • Co-fondateur

Bertrand commence sa carrière en tant qu’ingénieur en sécurité informatique chez Orange puis chez EDF en France. Après quelques années passées à se construire une expertise de pointe, il s’oriente dans le conseil en gestion des risques TI au Luxembourg dans un cabinet anglo-saxon.

Au sein de NexuWeb, Bertrand est responsable de l’infrastructure de protection des sites e-commerces. Il s’occupe de gérer les projets relatifs à la sécurité.

Depuis 2008, Bertrand s’implique sur un grand nombre de projets liés à la sécurité de l’information. En effet, il est amené à examiner aussi bien des problématiques techniques que des problématiques de gouvernance de la sécurité de l’information.

Bertrand possède deux maîtrises avec un diplôme d’ingénieur en informatique et un mastère spécialisé en management des systèmes d’information de l’ESSEC.

  • Lavrenti Rogoff

  • Co-fondateur

Lavrenti amorce sa carrière en tant qu’ingénieur en réseaux informatiques dans un laboratoire de recherche d’une grande université en Chine avant de poursuivre ses études au Canada. Par la suite, Lavrenti a travaillé comme gestionnaire de projets web pour un grand opérateur de télécommunications au Canada durant deux années.

Au sein de NexuWeb, Lavrenti est responsable du site web et de tous les projets de développement.

Il a une double compétence technique et managériale grâce à ses expériences en ingénierie et en gestion de projets lui permettant de maîtriser la chaîne de valeur d’un e-commerce dans sa globalité.

Lavrenti possède également deux maîtrises avec un diplôme d’ingénieur obtenu en France et une maîtrise en gestion de projet de l’ESG UQAM.